Re: 3 mois sans nouvelles du SAV Carrefour par Modérateur 11 » Lun 18 Nov, 2013 à 09:49:54 J'ai déjà eu à faire avec le SAV Carrefour une fois et celui-ci m'a remboursé car le délai pour la réparation était dépassé depuis plus d'un mois. Méthode qui … le 17 décembre, je vais donc au SAV de Carrefour pour demander à ce que la garantie de mon ordinateur soit activée. ... Vous pouvez également contacter Carrefour Finance par téléphone au 02/226.38.00 ou par e-mail à l’adresse fimaser.sav@fimaser.be. - Communiquer au client l’origine de la panne. - Si ce n’est pas le cas, Carrefour délivrera un avoir au client. Carrefour s’engage à - Faire établir un diagnostic technique de la panne par le constructeur. SAV commandes internet High-Tech et Electroménager. Si Carrefour met en promotion un produit électroménager, informatique, télé ou mobilier que vous avez acheté au prix hors promotion dans les 15 jours qui précèdent, Carrefour s'engage à vous faire bénéficier du prix promo. Si vous souhaitez joindre le SAV Carrefour Voyages par téléphone, vous pouvez composer le 08 05 41 31 31, depuis votre poste fixe ou mobile. Appeler SAV Carrefour. Délai de préavis & conditions Carrefour Finance. J'ai décidé de faire fonctionner l'extension de garantie, j'ai donc appelé le sav de carrefour au N° 01 60 87 67 73 pour signaler la panne. Le délai de préavis est d’un mois. Dans un premier temps le technicien me demande de faire les tests (tests que j'ai déjà effectués), j'ai donc lancé les tests qu'on m'a demandés. ... Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de votre achat en magasin ou en ligne. M. José (SAV) constate que le PC n'a aucun problème extérieur et qu'il est - je cite - "comme neuf". merci d’avance. L’équipe du SAV Carrefour sera à votre disposition, en semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00. Pour le SAV des commandes internet High-Tech et Electroménager, merci de contacter directement notre service client au 0805 620 622 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 10h à 18h et de sélectionner le choix "High-Tech" puis "Problème technique avec votre appareil". Hors produits soldés et au sein d’un même magasin. - Réparer le produit sous 30 jours maximum suivant son dépôt SAV. Si le produit est dans son emballage d’origine et dans son état initial (accompagné de ses accessoires), le responsable SAV vous établira un avoir à valoir dans votre magasin Carrefour dans un délai de 2 mois à consommer en totalité, ou un remboursement en espèce ... Si oui, quel est le délai de renvoi ? De plus, Carrefour vous permet également de … Vous avez une question ? Carrefour n’échappe pas à la règle, mais sait tout de même se montrer à l’écoute dans certaines situations et n’hésite pas appliquer une charte d’engament interne « satisfait ou remboursé » valable sur une durée de 15jours sur quelques produit uniquement. Service après vente Auchan, Carrefour ou Darty, quelles sont les garanties et les prestations proposées par les enseignes de la grande distribution après l'achat d'un produit. Avez-vous besoin d'informations ? Sur présentation de la carte fidélité. Retrouvez ici les coordonnées des SAV des chaînes d'hypermarchés et magasins spécialisés. Dès l'allumage, il me dit qu'il y a un problème de ventilateur car il était très bruyant. les produits nécessitant une activation : GSM, cartes de recharge téléphoniques et iTunes; les GPS équipés d’un système de mise à jour en temps réel (Hd-Traffic); les ordinateurs équipés d’un système d’exploitation.Un PC dont le système d’exploitation a été démarré est considéré comme activé. Un conseiller spécialisé en voyage et tourisme prendra le temps de vous écouter et vous aider du lundi au samedi entre 9 h et 20 h et les jours fériés entre 10 h et 18 h. Vous pouvez annuler votre ouverture de crédit Visa auprès de Carrefour Finance à tout moment. Trouvez les meilleures entreprises locales par le biais du plus populaire guide téléphonique en ligne de France Plan du site.